[GOSU] les « Shibuke » de Kamakor

by Emmanuel on 16 août 2011

« Et voilà nous y sommes, après des mois de lobbyisme à la mode gobeline, l’extension arrive enfin, et, elle porte mon nom ! Bon après j’ai tout fait pour : j’ai signé un traité qui autorise des non-gobelins à revenir sur notre continent pour faire du commerce, mais surtout, pour faire la guerre ! Vu la taille de la boulette c’était logique de voir mon nom sur toutes ces belles boîtes ! » KAMAKOR.

 

Les shibuke ou le Peuple de l’Arbre Monde:

Le peuple de l’Arbre Monde n’a pas de pouvoir de mutation, ils peuvent arriver en jeu en mutant, mais ne peuvent pas eux-mêmes muter. Par contre à la place de la mutation, ils ont un pouvoir alternatif, le « Shadow Jump ».

Qu’est ce que le « Shadow Jump » ?

Pendant votre tour, à la place de votre action, vous pouvez tenter un Shadow Jump, vous désignez quelle carte avec le pouvoir va tenter le grand saut puis vous révélez la prochaine carte de la pioche : si elle est du même niveau, elle remplace la carte en jeu, la carte remplacée est placée dans la défausse, elle n’est pas considérée comme détruite.

Si elle n’est pas du même niveau, défaussez la carte révélée et emprisonnez le Shibuke qui a échoué son Shadow Jump.

Certaine cartes du Peuple de l’Arbre Monde peuvent être jouées à différents niveaux, cela permet aussi d’avoir plus de chance de succès pendant les « Shadow Jump ». Vous allez voir, c’est plutôt cool comme effet !

 

Le clan est disponible sur la page facebook de Moonster Games ou dans la galerie ci-dessous.

 

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email