Victoire alternative avec les Gobelins de Feu

by Emmanuel on 29 avril 2010

Il existe dans GOSU différentes façons de gagner une partie, une officielle de base (avoir 3 pts de victoire) puis plusieurs via les généraux (niveau 3). Aujourd’hui je vous présente les 4 cartes qui forment l’ensemble combo pour une victoire surprise avec les Gobelins de Feu. Illustrations par Romain Gaschet.

WALROR

Global: À n’importe quel instant de la partie, si un joueur a dans son armée en même temps, “Garsh”, “Fact” et “Ideo”, il gagne la partie.

Dynamite

Activation : Reprenez en main 1(+1) carte “Fact”, “Garsh”, “Ideo” ou “Walror” depuis la défausse, si vous avez le Jeton Avantage vous rejouez un tour après celui-ci.

Garsh

Lorsque Garsh arrive en jeu, choisissez 1 carte LIBRE de niveau 1 ou 2 puis détruisez la OU piochez 2(+1) cartes. Choisissez l’un ou l’autre.

Fact

Lorsque Fact arrive en jeu, choisissez 1 carte LIBRE de niveau 1 ou 2 puis détruisez la OU piochez 2(+1) cartes. Choisissez l’un ou l’autre.

Ideo

Lorsque Ideo arrive en jeu, choisissez 1 carte LIBRE de niveau 1 ou 2 puis détruisez la OU piochez 2(+1) cartes. Choisissez l’un ou l’autre.

La bonne astuce pour gagner par surprise avec eux et de poser Dynamite sur table, d’avoir les bonus de retard et le Jeton Avantage, un peu de pédalo, on attend de jouer en dernier et hop on enchaine Dynamite, on pose Garsh, Fact et Ideo pour piocher 9 cartes… reste plus qu’à trouver Walror ou de l’avoir déjà en main ou encore qu’un adversaire l’a déjà de posé dans son armée.

La condition de victoire de Walror est la seule condition de victoire de niveau 3 à faire gagner la partie tout de suite, les autres font gagner la partie au début de la prochaine ronde.

{ 1 comment… read it below or add one }

Charlie 29 avril 2010 à 13 h 41 min

Magnifique…. Bon allez maintenant on le veux en boutique le jeu !!!

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email