Dernier mois de développement pour GOSU

by Emmanuel on 27 avril 2010

On rentre enfin dans la dernière ligne droite, dans les 4 semaines à venir le jeu sera (je l’espère) fini, dessin, PAO etc… départ en fabrication pour début Juin, livraison magasin fin Aout ou Septembre. Bertrand et Romain attaquent ensemble les illustrations du dernier clan, les Méka Gobelins, pendant ce temps Ian affine le design des cartes. Le week-end dernier nous étions à Toulouse pour le Festival du jeu, 2 jours et demi de démo non-stop, de 11h du matin jusqu’à 4h du mat, en tout plus 30 parties et pleins de nouveaux joueurs conquis !

Dans les jours/semaines à venir, nous allons continuer à vous montrer l’avancement des illustrations et à partir de début Juin, on va vous faire découvrir petit à petit les cartes finies. Il y aura des exclues aussi sur la page Facebook de Moonstergames.

Aujourd’hui, 3 Illustrations de Bertrand Benoit !

Gobelin Alpha Summoner

Lorsque le Gobelin Alpha Summoner arrive en jeu, choisissez un clan puis révélez les 5 prochaines cartes de la pioche, gardez dans votre main toutes les cartes de ce clan et défaussez les autres.

Pix’l

Activation : Piochez 1 carte pour chaque Gobelin Alpha dans la LIGNE de Pix’l.

Labdad

Global: Si le vainqueur d’une Grande Bataille n’a pas de points de victoire, il gagne alors 2 points de victoire au lieu d’un.

Bonne semaine !

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email