Alikan, la semaine des Anciens Gobans 2/3 !

by Emmanuel on 30 mars 2010

Alikan, que nous avions déjà rencontré lors du secret des anciens, est un Ancien Goban de niveau 2, il a un pouvoir très puissant, peut être le meilleur piocheur du jeu, et pourtant il n’augmente pas le nombre de cartes en main, mais permet de les changer, alors c’est un pouvoir passable lorsqu’on a 3 ou 4 cartes en main, mais dès que vous avec 6 cartes ou plus cela devient vraiment un très bon piocheur ! Très utile pour allez chercher les cartes de votre combo !

Activation : Défaussez X cartes de votre main puis piochez X cartes.

{ 2 comments… read them below or add one }

Gobelin en devenir 31 mars 2010 à 1 h 25 min

Peut on activer les cartes autant que l’on veut ? Ou est ce limité ? En tout cas des gobelins bleu a la yoda j aime beaucoup. Autre question, il y aura t il des démos de gozu a Toulouse pour le festival de fin Avril ?

Merci pour vos réponses à venir, je suis déjà fan de gozu et j attend la sortie en magasin avec énormément d’impatience.

Paul

Emmanuel 2 avril 2010 à 11 h 27 min

@Paul Pour activer une carte il faut utiliser un jeton d’activation. Chaque joueur a seulement 2 jetons d’activation a utiliser par ronde. Donc il faut les utilisés au mieux possible… mais il existe des combos pour reprendre un jeton d’activation (voir news sur Moonlight). Je n’avais pas prévu d’aller à Toulouse mais mon planning viens de se libérer un peu pour cette date, donc ce n’est pas impossible. Si c’est le cas j’en parlerais certainement sur la page Facebook de Moonstergames.

Emmanuel

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email