Higuma, Sombres Gobelins

by Emmanuel on 25 mars 2010

Le 19 février dernier, nous vous présentions la version noir et blanc d’Higuma, illustrée par Romain Gachet, aujourd’hui c’est la version couleur que nous présentons, ce qui nous permet de vous parler du jeton Avantage dans le jeu…

Global : le joueur qui a le jeton « Avantage » peut pendant son tour dépenser ses 2 jetons d’activation pour piocher 5 cartes au lieu de 3.

Le jeton Avantage, comment ça marche ?

Au début de la partie, on choisit au hasard qui débute avec le jeton Avantage.
Au début de chaque ronde, le joueur avec le jeton Avantage commence à jouer en premier. Le seul moyen de récupérer le jeton Avantage est via l’effet des cartes. Certaines cartes ont parfois un deuxième effet si vous contrôlez le jeton Avantage. En cas d’égalité dans une grande bataille, il vous donne la victoire. En cas d’égalité dans des conditions de victoires spéciales de niveau 3, il vous donne aussi la victoire, bref le jeton Avantage est un allié précieux!

{ 1 trackback }

Loya, Ancien Goban 1/3
30 mars 2010 à 19 h 04 min

{ 2 comments… read them below or add one }

Mac 25 mars 2010 à 15 h 28 min

Bravo pour le buzz, le jeu sort dans 6 mois et déjà la moitié de mes potes en parlent ! J’ai quand même l’impression que ça va être du lourd à la sortie. GOSU le phenomene buzz du jeu en ce moment ?

M

Antibes serious gaming 25 mars 2010 à 15 h 34 min

En faites le bouche à oreille marche très bien avec GOSU, j ai testé le jeu à Cannes puis ensuite j’ai intoxiqué mes potes avec ça, a un tel point que j’ai demande a Mr Beltrando si je pouvais avoir le fichier des cartes proto pour l’imprimer et faire jouer mes potes. Il me l’a envoyé et depuis des dizaines de parties et le bouche à oreille continue… Mais le plus important c’est que le jeu est vraiment très bon.

Adrien

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email