Le chant des tambours de guerre

by Emmanuel on 16 février 2010

(une petite preview du background de GOSU qui sera intégré dans les règles)

TAM TAM TAAM… TAM

Avec l’arrivée de la lune sanglante, le temps des anciens touchait brutalement à sa fin ! L’ordre établi allait vaciller sur ses bases puis s’effondrer avec fracas pour laisser place au chaos. Puis sur les ruines fumantes des champs de bataille s’établirait un ordre nouveau et impérial… qui durerait presque pour toujours… jusqu’à la prochaine lune rouge.

TOUM TOUTOUM TOUUUUM

Les prophètes et les astrologues s’usaient les cornes à prédire quand la prochaine conjonction allait intervenir et combien de temps elle durerait. Un mois, un an, un siècle ? Nul ne savait ! Mais chacun avait sa théorie et l’exposait au coin du feu dès la première veillée au son des tambours de guerre. Le monde endormi par la paix se réveillait enfin. Partout les fleurs du sang et de la haine fleurissaient. C’était comme si l’arrivée de la lune écarlate annonçait un nouveau printemps de massacres et de carnages.

BAM BAAAM BAM BAM

Partout dans les nations, dans les tribus, dans les clans, depuis la capitale du plus grand empire Gosu, jusqu’à la dernière grotte perdue, de jeunes chefs sentaient bouillir un eux un sang nouveau : l’appel de la guerre ! les bandes se formaient, les stratégies les plus folles devenaient réalistes. Partout les conflits éclairaient et dès la première nuit le sang, rouge, vert, bleu, jaune et de mille autres couleurs commençaient à couler.

TAM TOUM TAM TOUM TOUM

Partout les forgerons rallumaient les hauts fourneaux pour produire des armes en masse. Les sorciers compulsaient leurs grimoires et invoquaient leurs familiers, les alchimistes testaient de nouvelles formules et les ingénieurs se remettaient au travail sur des prototypes ultra-secrets, car le temps de la paix touchait à sa fin !

TATATA TOUM TAM

Ainsi commençait le temps des Seigneurs de guerre !

TATATAAAAA TAM TAAAM

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email