Kao, le gardien du portail ! Un dernier dessin pour cette semaine.

by Emmanuel on 12 février 2010

Kao, du clan Sombres gobelins et gardien du portail magique vers lequel sont envoyés les ennemis emprisonnés. Un des pouvoirs caractéristiques du clan Sombres gobelins et de pouvoir emprisonné les cartes adverses, cela leur retire tout pouvoir, valeur, etc. Kao vous permettra de piocher une carte à chaque fois qu’une carte sera emprisonnée. Voilà son dessin, comme le précédent, il n’y a pas encore la couleur et le fond.

kao500

Pour info, ce soir je vais passer à la Protonight à L’Harmony café avec un proto de GOSU sous le bras, s’il y a des volontaires !

{ 3 comments… read them below or add one }

Mugen 12 février 2010 à 14 h 34 min

WAOUH !
Il est génial !!!
J’ai hate de voir ce jeu

Marc 12 février 2010 à 14 h 57 min

Oui, c’est vrai, les dessins sont vraiment magnifiques jusqu’à maintenant et en plus la rumeur me dit que le jeu est très bon aussi, et cela viens de 2 sources différentes. Alors bonne continuation et vivement que l’on puisse essayer ce petit bijou.

Marc

Christian la + 13 février 2010 à 11 h 37 min

Les testeurs sont muselés et enfermés à double tour dans une cave ? J aimerai bien lire quelques compte rendu de parties pour avoir une approche des règles et de l’ambiance, en tout cas le graphisme me plait beaucoup ! Je ne serai pas à Cannes, possible de le tester ailleurs dans les semaines ou mois à venir ?

Longue vie à Moonstergames

C ++

Leave a Comment

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email