Crazy Dancing, la page Facebook, le bon buzz pour Cocktail Game !

by Emmanuel on 9 juillet 2009

De plus en plus d’éditeurs de jeux de société essaient les nouveaux médias, des pages Facebook voient le jour ici et là, Gigamic est sur Twitter aussi, le monde avance, ce n’est que le début.

Crazydancing

Alors, ces premiers pas sont souvent timide ou n’ont que très peu de suivie encore, les pages Facebook sont pas vraiment mises à jour, très peu d’infos postées dessus alors que cela semble le support idéal pour faire du buzz ?! La preuve, le buzz Crazy Dancing, la page a déjà plus de 200 fans, avec une actualité et des vidéos régulières, tout ça pour un jeu qui ne sort que fin 2009, début 2010.

J’ai fait un rapide tour des pages Facebook de jeux de société ce matin, très très peu d’entre elles sont mises à jour et pourtant c’est un média fantastique qui touche directement la cible sans intermédiaire, et c’est gratuit !

Crazydancingcarré

Alors en conclusion, voilà l’exemple à suivre, Crazy Dancing, une page Facebook qui bouge et qui créer le buzz sur le web, le jeu sera très certainement un succès, parce que c’est un très bon jeu, mais aussi, car la communication via Facebook aura était très bien pensé. Bravo à Cocktail Game et bravo aux auteurs qui sont à la base de la création de la page Facebook !

Pour le Twitter de Gigamic, c’est : ICI

Pour mon Twitter c’est toujours : ICI

Voilà je suis Emmanuel et toi, à quoi tu joues ?

Clicky Web Analytics
ebeltrando sur TwitterMoonster Games sur FacebookMoonster Games RSS FeedMoonster Games Email